foncia bienfaisance




Au cœur de la capitale,
le quartier Saint-Augustin offre le meilleur de Paris

Entre les secteurs prestigieux de l’Ouest Parisien et les arrondissements centraux, le quartier est idéalement situé. Adossé au boulevard Malesherbes et au boulevard Haussmann, la rue de la Bienfaisance bénéficie à la fois d’un calme reposant et d’un accès rapide à toutes les facilités du quartier. En quelques minutes, le promeneur rejoint le paisible Parc de Monceau ou l’animation commerçante des grands magasins.

Aménagé sous le second empire, à l’emplacement de l’ancienne «Petite Pologne», Le Bienfaisance Saint-Augustin est un bel ensemble immobilier édifié en 1865. Les deux façades reprennent les principes haussmanniens de manière élégante et classique : façades en pierre de taille agrémentées de gardes corps en fer forgé ou de balcons en pierre sculptée, corniches filantes et quelques motifs ornementaux  judicieusement placés.  Simplicité et pureté des lignes concourent à la distinction du lieu.

Entièrement réhabilité en 1995 (seules les façades ont été conservées), l’ensemble répond aux exigences d’un immeuble moderne de standing.
Entre l’esprit d’origine et la modernité, les prestations donnent immédiatement le ton : pierres marbrières, boiseries des encadrements de portes, accès sécurisés, ascenseurs ultra-modernes, chauffage individuel gaz, huisseries double vitrage…
Du studio au 5 pièces duplex avec terrasse, les appartements bénéficient d’un plan idéal.
Les pièces de réception et les chambres sont spacieuses et s’ouvrent sur la rue ou le jardin paysager intérieur.

L’ensemble est élevé sur cinq niveaux de sous-sol, directement accessibles depuis les étages ; à l’extérieur, une discrète porte cochère automatisée en permet l’accès.

Le Bienfaisance Saint-Augustin s’inscrit dans la longue tradition du standing et du prestige parisien.

Clikeo : agence-clikeo.com